BOUTIQUE CONTACT FACEBOOK

Service Client / du Lun au Ven 10h-18h 09.70.44.80.90 (prix d’un appel local)

4Nine Mod Clone Copper

Le 4Nine Copper clone est un mod full mécanique originaire des Philippines et fabriqué par Tarsius Customs.

Son top cap est muni d’une connexion hybride innovante qui  permet aux atomiseurs à connexion 510 d’être en contact direct avec la batterie.

Son switch magnétique en cuivre est flottant dans le corps du mod, il est orné d’une profonde gravure réalisée au laser.

Les accus de tailles 18350, 18490/500 et 18650 sont acceptés.

De par sa conception simpliste ce mod est d’une très grande compacité, il ne mesure que 49mm en configuration 18350. C’est l’un des plus petits mods mécaniques sur le marché.

Plus de détails

A3-030-Copper4NineCloneMod

Attention : dernières pièces disponibles !

32,90 €

Le clone du 4NINE Copper par Infinite est fabriqué entièrement en Cuivre (conductivité excellente).  Des tubes d’extension permettent l’utilisation des batteries en 18350 (+kick), 18490/500 (+kick) et 18650, les filetages se vissent sans grincements. Ses 22 mm de diamètre permet un montage affleurant avec un grande majorité d’atomiseurs.

Son top cap plat en cuivre, dénué de plot central permet aux atomiseurs 510 d’être en contact direct avec la batterie et ainsi de bénéficier d’une connexion « hybride », ce qui élimine complétement la perte de conductivité du courant. Tarsius Customs recommande d’ailleurs l’utilisation de batterie à téton, et pour les atomiseurs à connexion 510 ajustable de veiller à ce que le pin central ne soit pas trop en retrait.

Le switch en cuivre est libre, il coulisse à l’intérieur du corps du mod. il est doté d’aimants qui repoussent la batterie et font ainsi office de ressort ce qui rend son usage très souple. Il est orné d’une gravure représentant un Tarsius (un primate d’Asie du sud-est), ainsi que de la mention « 4NINE », toutes réalisées au laser. 

Des encoches sont prévues à la base du mod et permettent de laisser la place au doigt d’appuyer sur le switch qui, au repos, est affleurant et ne bénéficie pas d’un verrouillage.

La conception très simple et originale de ce mod lui confère une très bonne aisance lors des opérations d’entretien et de maintenance.

Caractéristiques Techniques du 4 Nine clone d'Infinite:

  • Diamètre 22mm.
  • Hauteur en 18350: 49mm.
  • Cuivre (Copper).
  • Tailles d’accus: 18350, 18490/500, 18650.
  • Connexion 510 “hybride”.
  • Excellente conductivité.
  • Switch magnétique.
  • Gravure au laser.

Contenu de la boite:

Le mod 4NINE.

ATTENTION : Les mods mécaniques sont recommandés aux utilisateurs avancés.
Utilisez un kick en cas d’usage de batteries non protégées.
Il est recommandé d’utiliser des batteries IMR de bonne qualité.
Il est recommandé avec le 4NINE d’utiliser des batteries à tétons.

Ne pas stacker (superposer) plusieurs batteries avec les mods mécaniques.
Un nettoyage complet du mod est conseillé afin d’éliminer toutes traces d’huile d’usinage et d’améliorer la conductivité.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...