Le clone du Tree of life offre une excellente qualité de finition. Entièrement conçu en acier inoxydable, son aspect finement brossé offre une sensation de touché incroyablement douce et son diamètre de 22mm permet une très bonne prise en main, le tout dans un design sobre et raffiné.
Le Tree of Life permet d’être utilisé en configuration 18350, 18500 et 18650 grâce à ses trois tubes fournis. Chacun d’entre eux est finement orné d’une gravure au laser représentant l’arbre de vie ce qui lui confère un look très agréable.
Le cap supérieur du Tree of Life clone est à connexion 510, son plot central en cuivre est ajustable et permet d’y adapter tous types d’atomiseurs. Les crénelures présentent sur ce dernier complètent l’esthétisme général du mod tout en incluant des gorges qui autorisent la circulation du flux d’air.
Le swtich situé sur le cap inférieur est également finement gravé au laser et laisse apparaitre le logo d’Element Mods, ainsi que l’inscription « USA » et le numéro de série. Il reçoit lui aussi une connexion en cuivre afin de renforcer la conductivité déjà apportée par le plot central du top cap.
La bague de blocage du Tree Of Life Clone est à filetage inversé, des crénelures y sont également présentent, elles permettent une meilleure prise lors du verrouillage et soulignent celles présentent sur le top cap afin de renforcer le design raffiné de ce mod d’exception.
Caractéristiques Téchniques du Tree Of Life Clone:
- Connexion 510.
- Diamètre : 22mm.
- Corps en acier inoxydable 303.
- Taille de batterie acceptées : 18350, 18490 (18500), 18650.
- Switch verrouillable par bague à filetage inversé.
- Contacts (top cap et bottom cap) en cuivre.
- Pôle positif réglable par vis.
- Logo et gravures au laser.
Poids et tailles (switch et top cap inclus): 18350: 80g 63mm / 18500: 91g 76mm / 18650: 103g 92mm.
Contenu de la boite :
Un top cap, un tube 18350, un tube 18500, un tube 18650, un bottom switch.
ATTENTION : Les mods mécaniques sont recommandés aux utilisateurs avancés.
Utilisez un kick en cas d’usage de batteries non protégées.
Il est recommandé d’utiliser des batteries IMR de bonne qualité.
Ne pas stacker (superposer) plusieurs batteries avec les mods mécaniques.
Un nettoyage complet du mod est conseillé afin d’éliminer toutes traces d’huile d’usinage et d’améliorer la conductivité.
Nous suivre