BOUTIQUE CONTACT FACEBOOK

Service Client / du Lun au Ven 10h-18h 09.70.44.80.90 (prix d’un appel local)

Magma Tank RDTA Clone

L’atomiseur Magma Tank RDTA est un atomiseur de type dripper à réservoir.

Après le succès du drippeur Magma Reborn, l’atomiseur philippin Magma nous revient dans sa version RTDA (Rbuildable Dripper Tank Atomizer). Cette version en 24mm est dotée d’un réservoir d’une contenance impressionnante de 5ml, vous pourrez emmener votre atomiseur partout avec vous sans manquer de juice.

Son airflow est réglable à l’aide d’une bague munie d’un système à bille pour un réglage très précis. Il possède une chambre d’atomisation en forme de dôme pour concentrer au mieux les saveurs.

Le Magma Tank est sans conteste, l’un des meilleurs atomiseurs sur le marché, avec une conception ingénieuse et une qualité irréprochable.

Le Magma Tank RTDA vous sera livré avec un verre (Pyrex) de rechange supplémentaire et un flacon aiguille pour faciliter le remplissage du réservoir de votre e-liquide préféré.

Disponible en Inox ou Noir.

Plus de détails

23,90 €

Le plateau du Magma Tank RDTA est simple d’utilisation et permet des montages en simple ou double résistance. Les trous des doubles plots pour le passage de votre fil résistif mesurent 2.5mm, ils permettent donc de réaliser la quasi-totalité des montages existant.

Avec un diamètre de 24mm, le Magma Tank RTDA possède une chambre d’atomisation en forme de dôme dans le but de concentré les saveurs.

L’airflow du Magma Tank est réglable grâce à une bague se situant entre le plateau de montage et le réservoir. Cette bague est dotée d’un système de blocage à bille, vous permettant un réglage précis et qui ne bouge pas durant l’utilisation. Le passage d’air viendra directement sous vos coils (résistances) produisant un rendu des saveurs sans précédent.

Ce Magma en version RDTA est un atomiseur tout simplement exceptionnel, il vous permet la réalisation de montages simples ou complexes et vous garantira un rendu des saveurs optimal grâce à une excellente circulation de l’air.

Caractéristiques Techniques du Magma Tank RDTA clone :

  • Diamètre : 24mm.
  • Hauteur : 29mm.
  • Poids : 35g.
  • Montage : Simple ou double résistance.
  • Matière : Acier inoxydable.
  • Réservoir : Pyrex (verre).
  • Contenance : 5ml.
  • Connecteur : Type 510.


Contenu de la boite :

Le Magma Tank RDTA, 1 drip tip 14mm,1 drip tip 16mm, 1 réservoir pyrex supplémentaire de rechange, 1 flacon aiguille de remplissage, des joints et vis de rechange.

ATTENTION : Pour utiliser cet atomiseur il est préférable d’avoir de bonnes connaissances des  reconstructibles.
Un lavage complet de l’atomiseur est recommandé avant le premier usage.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...