Le Monkey King RDA par Oumier est donc sans aucun doute le drippeur le plus intéressant du moment grâce à sa conception ingénieuse.
Sa cloche en pyrex et acier permet à la fois une esthétique indéniable, mais aussi que les airflows généreux de type cyclopes soient intégrés à celle-ci et réglables (ce qui est habituellement compliqué avec une cloche pyrex).
La chambre d’atomisation très réduite de ce dripper en fait un excellent client pour la restitution des saveurs et les airflows permettent une production de vapeur abondante.
De plus le plateau de travail de type « Vélocity » (plots verticaux) permet de réaliser aisément tous les types de montages du double au quad coil, horizontaux, verticaux, inclinés, avec tous les types de fils résistifs. Seule votre imagination pourra vous arrêter.
La cuve du plateau est profonde de 4,5 mm et vous offrira donc une réserve de liquide appréciable.
La conductivité est un point essentiel de ce dripper. Le plot positif du plateau vélocity est en plaqué or et il est relié à pin de connexion 510 lui aussi en plaqué or. L’isolation est assurée par du peek ce qui permet d’utiliser ce dripper sans crainte à des puissances élevées.
Le drip tip est équipé d’un système anti remonté de liquide (bien vu avec une si petite chambre d’atomisation). La partie en contact avec les lèvres est en delrin afin de les isoler de la chaleur. Il est à noter que la bague en delrin est amovible ainsi vous pourrez alterner entre deux couleurs fournies (rouge et noir) pour associer le Monkey King RDA parfaitement à votre mod ou box préféré.
Oumier frappe très fort avec ce Monkey King aux proportions réduites qui comprend tout ce qu’un vapoteur exigeant est en droit d’attendre d’un dripper. Tout cela pour un prix largement raisonnable… Bravo Oumier.
Caractéristiques Techniques du dripper Monkey King par Oumier :
- Diamètre : 22mm.
- Hauteur : 25mm.
- Poids : 42g.
- Contenance : 3ml.
- Matière : Acier inoxydable (Inox).
- Matière du réservoir : Pyrex.
- Pin 510 en plaqué or.
Contenu de la boite :
Le drippeur Monkey King RDA par Oumier, deux embouts drip tip en delrin (1 rouge, 1 noir), 1 clé allen, joints de rechange, vis de remplacement.
Nous suivre