Le Pico RTA clone est un atomiseur reconstructible simple coil. Il est conçu de manière à restituer le plus fidèlement possible toutes les saveurs présentes dans vos liquides.
Sa cheminée en peek est une innovation majeure. Pour la première fois un atomiseur de taille ultra-réduite ne chauffe pas même à haute puissance. En effet le peek est une matière qui résiste parfaitement à la chaleur et qui ne la conduit pas. Ainsi malgré sa petite taille il sait encaisser des puissances importantes sans vous brûler les lèvres.
Autre point à noter la cheminée en peek ne chauffant pas elle permet de ne pas réchauffer le liquide du réservoir. Ainsi, le liquide stocké n’est pas préchauffé et garde toutes ses saveurs jusqu’au moment où il arrive dans le coil pour être évaporé.
Le plateau de travail est à l’image du reste de l’atomiseur, simple et bien conçu. Les plots sont munis de vis cruciformes afin de permettre un bon serrage. Y faire un coil est le plus évident qui soit. Il est prévu pour accueillir des simples coils mais des vapoteurs plus expérimentés pourront réaliser des montages plus poussés comme des doubles coils ou des dragon coils.
Les airflows sont sous la forme de trois ouvertures réglables de 2 mm chacune. Il est possible d’en ouvrir une, deux ou trois, tout simplement.
Le remplissage se fait par le dessus en retirant la bague du top cap. Les quatre trous de remplissage sont ainsi accessibles. Plus besoin de dévisser la base de l’atomiseur et de risquer de se mettre du liquide sur les doigts. Vous pouvez remplir le réservoir grâce à des flacons dropper ou avec aiguille…
Le Pico RTA clone est entièrement conçu en acier inoxydable. Son pin de connexion 510 est également fait de cette matière.
Son diamètre de 22 mm et sa taille de 29 mm (sans drip tip) en font définitivement l’un des plus petits atomiseurs à réservoir du marché.
Ce Pico RTA clone est véritablement conçu sur le principe de l’efficacité alliée à la simplicité. Il est petit, bien pensé, doté d’airflows allant de 2 à 6 mm et doté (une première) d’une cheminée en peek.
C’est tellement simple et efficace que l’on se demande pourquoi personne n’avait pensé à cette innovation avant.
Le Pico RTA clone, une nouvelle référence ?
Caractéristiques Techniques du Pico RTA clone :
- Diamètre : 22mm.
- Hauteur : 29mm.
- Poids : 35g.
- Matière : Acier inoxydable, peek.
- Réservoir : Pmma de 3ml.
- Connecteur : Type 510.
Contenu de la boite :
Le Pico RTA clone, deux drip tips (inox et delrin), des joints et vis de rechange.
ATTENTION : Pour utiliser cet atomiseur il est préférable d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles.
Un lavage complet de l’atomiseur est recommandé avant le premier usage.
Nous suivre