BOUTIQUE CONTACT FACEBOOK

Service Client / du Lun au Ven 10h-18h 09.70.44.80.90 (prix d’un appel local)

Royal Hunter Mini by Council of Vapor

Devant le succès de son grand frère (le Royal Hunter), The Council of Vapor revient avec une version à l’encombrement réduit de ce dripper 22mm, logiquement nommée Royal Hunter Mini.

Les saveurs sont toujours aussi présentes et le volume de vapeur toujours aussi important.

Le plateau de travail est toujours aussi pratique. Il permet aussi bien de privilégier les montages de type saveurs ou ceux de type ultra sub-ohm pour obtenir une grosse production de vapeur.

Ce Royal Hunter mini n’a vraiment de mini que le nom !

Le Royal Hunter Mini par The Concil of Vapor est disponible en : Inox ou Noir.

 

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

32,90 €

La version mini du Royal Hunter possède incontestablement l’héritage de son grand frère. Esthétiquement tout d’abord on retrouve sur ce dripper en 22mm le design si particulier et réussi.

Le drip tip en acrylique conserve sa forme de cône inversé afin de concentrer les saveurs. Il possède aussi une grille en nid d’abeilles qui permet d’éviter les remontées de liquide. Il est livré avec deux drip tips XXL, un noir et un blanc.

Le plateau de travail permet de faire ses montages confortablement. Il est équipé de deux pôles négatifs taillés dans la masse et d’un pôle positif double simplifiant encore l’installation des résistances. Tous les emplacements ont des diamètres de 2mm permettant l’utilisation de tous types de fil résistifs (Kanthal épais, Clapton….). De plus les têtes de vis sont usinées pour l’utilisation d’une clé 6 pans (fournie) autorisant un blocage efficace.

Le plateau est également équipé de deux joints toriques fournissant le maintien nécessaire de la partie supérieure tout en empêchant les fuites.

La chambre d’atomisation réduite et les airflows réglables pour un tirage plus ou moins aérien renforcent encore la qualité des saveurs produites.

Le Royal Hunter Mini est équipé d’une connexion plaquée argent et il est haut de seulement 22mm (12mm de moins que la version standard) et 13mm seulement sans son drip tip. Il permettra non seulement une excellente conductivité avec tous vos mods (électroniques ou mécas) mais aussi d’avoir un ensemble moins encombrant en préservant la même qualité de vape.

The Council of Vapor propose donc avec ce Royal Hunter Mini une version plus compacte de son dripper phare. Ou comment inclure tous les avantages du Royal Hunter dans un dripper moins encombrant…. Certains diront même plus esthétique….

Il fait partie des rares drippers à pouvoir à la fois offrir une restitution de saveurs, de qualité et une grosse production de vapeur.

Caractéristiques Techniques du Royal Hunter Mini par The Concil of Vapor :

  • Diamètre : 22mm.
  • Hauteur : 21.9mm / 12mm sans drip tip.
  • Poids : 39g.
  • Matière : Acier inoxydable.
  • Connecteur : Type 510.
  • Fabriqué par The Concil of Vapor (USA).


Contenu de la boite :

Le dripper Royal Hunter Mini de The Council of Vapor, 2 drip tips en delrin (un noir et un blanc), des joints de rechange, des vis de rechange et une clef 6 pans, un auto-collant aux couleurs de la marque, une notice en anglais.

ATTENTION : Pour utiliser cet atomiseur il est préférable d’avoir de bonnes connaissances des  reconstructibles.
Un lavage complet de l’atomiseur est recommandé avant le premier usage.

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...