BOUTIQUE CONTACT FACEBOOK

Service Client / du Lun au Ven 10h-18h 09.70.44.80.90 (prix d’un appel local)

Diablo Tank RTA Clone

Envie d’avoir un atomiseur reconstructible à réservoir qui permette tous les types de montages, de la vapeur abondante et une bonne restitution des saveurs ? Le Diablo RTA Tank est fait pour vous.

Cet atomiseur reconstructible offre toutes les caractéristiques d’un dripper mais avec un réservoir. Le plateau est, de plus, simple à utiliser et permet tous les montages.

Même si visuellement il n’a rien d’un dripper ce Diablo RTA Tank clone est un vrai mélange des genres qui propose, en plus, un remplissage simple et pratique.

Un atomiseur reconstructible à découvrir.

Disponible en Inox ou Noir.

 

Plus de détails

19,90 €

Le Diablo RTA Tank clone est un atomiseur reconstructible à réservoir de 22 mm de diamètre. Le réservoir est en pyrex (pour pouvoir utiliser n’importe quel liquide sans crainte de fissures) et un second réservoir en PMMA est fourni. Dans les deux cas l’atomiseur contient 2,5 ml de liquide.

Cet atomiseur permet d’utiliser des liquides à fort taux de VG et de faire des nuages imposants car il est conçu pour cela. Il possède quatre larges arrivées de liquide (2 par coil). Cependant grâce aux airflows arrivant sous les coils les saveurs ne sont pas oubliées. Chose intéressante, un travail esthétique a été mené afin de dissimuler les arrivées d’air dans la base. Elles sont peu visibles mais bien présentes et réglables par une bague rotative pour aller d’un tirage serré à bien aérien.

Le plateau de type Vélocity est maintenant un véritable standard mais il est encore rare sur les atomiseurs à réservoir. Il est ici parfaitement intégré à l’atomiseur et surplombe les airflows. Vous pourrez donc tenter tous les types de montage et ce avec facilité. De plus la cloche est suffisamment large pour permettre l’utilisation des fils résistifs les plus épais sans gêne.

La contenance du réservoir (2,5 ml) est donc forcément impactée par cette largeur de cloche. C’est pourquoi les concepteurs on intelligemment prévu un remplissage par le haut. Il suffit d’ouvrir le top cap pour découvrir deux trous de remplissage suffisamment larges pour tous les types de flacons. Vous pourrez ainsi remplir votre atomiseur sans risquer d’avoir du liquide sur les mains.

Question connectivité le pin de connexion 510 est réglable et conçu en plaqué argent. Vous pourrez donc utiliser votre atomiseur avec tous les types de mod.

Les concepteurs ont ici probablement observé la production actuelle et se sont dit : « Comment faire un atomiseur simple à monter, à utiliser, à remplir et avec un bon rendu ? ». Le résultat est le Diablo RTA Tank Clone. Pas de fioritures mais uniquement des éléments bien pensés et rendant la vie du vapoteur plus simple…

N’est-ce pas finalement ce que nous attendons tous ?

Caractéristiques Techniques du Diablo Tank RTA clone :

  • Diamètre : 22mm.
  • Hauteur : 48mm.
  • Poids : 45g.
  • Matière : Acier inoxydable, peek.
  • Réservoir : 1 Pyrex et 1 Pmma.
  • Contenance : 2.5ml.
  • Connecteur : Type 510.

Contenu de la boite :

Le Diablo Tank RTA clone, 1 pyrex, 1 pmma, 1 drip tip, des joints et vis de rechange.

ATTENTION : Pour utiliser cet atomiseur il est préférable d’avoir de bonnes connaissances des  reconstructibles.
Un lavage complet de l’atomiseur est recommandé avant le premier usage.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...