Le Succubus RDA Clone est un atomiseur reconstructible de type dripper. Il est livré avec différents accessoires permettant de passer aisément de la production de vapeur à la restitution des saveurs.
La partie centrale qui comprend le plateau ainsi que le pin de connexion 510 et le corps du dripper sont communs à toutes les configurations. Le corps permet de faire varier l’ouverture des airflows débouchant sous les coils.
La première configuration est celle prévue pour la grosse production de vapeur. Elle se compose d’un top cap avec drip tip intégré (ouverture de 15 mm) en delrin pour ne pas transmettre la chaleur. Ce top cap permet de faire varier l’ouverture des airflows supérieurs permettant ainsi une arrivée d’air supplémentaire et donc une production de vapeur accrue. Cette pièce possède aussi une grille anti projection permettant de faire passer des puissances importantes sans recevoir des gouttes de liquide en bouche.
La seconde configuration (orientée saveurs) s’obtient avec un second top cap dont l’intérieur est usiné en dôme afin de concentrer les saveurs. Il permet lui aussi de régler l’arrivée d’air par le dessus mais les ouvertures sont plus fines. Ce top cap est équipé lui aussi d’un drip tip en delrin au format 510. Il vous permet donc de pouvoir y placer votre drip tip préféré.
Dans les deux cas il est également possible de faire tourner le corps du dripper afin de régler les airflows inférieurs. L’air débouchant sous les coils, il se gorge de saveurs avant d’arriver au drip tip.
Le plateau de travail du Succubus RDA Clone est équipé d’une cuve, forcément un peu réduite du fait de la présence des airflows inférieurs, mais suffisante. Il s’agit d’un plateau de travail classique avec un pôle positif central double en T et deux pôles négatifs à vissage par le dessus. Le diamètre du passage pour les résistifs est de 2 mm, ce qui permet d’utiliser tous les types de fil.
Finalement le plus compliqué sera de choisir quelle configuration utiliser. Celle pour les gros clouds ou celle pour les saveurs. Laissez-vous guider par votre liquide et par vos envies. Au moins vous n’aurez pas besoin de vous promener avec deux drippers puisque le Succubus RDA Clone peut vous satisfaire quelle que soit votre humeur.
Caractéristiques Techniques du Succubus RDA dripper clone :
- Diamètre : 22mm.
- Hauteur : 34mm.
- Poids : 35g.
- Airflows: supérieurs et inférieurs.
- Matière : Acier inoxydable, delrin.
- Contenance : Cuve profonde.
- Connecteur : Type 510 réglable en cuivre.
Contenu de la boite :
Le dripper Succubus RDA clone, 1 top cap delrin et 1 top cap additionnel avec drip tip au format 510, des joints et vis de rechange.
ATTENTION : Pour utiliser cet atomiseur il est préférable d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles.
Un lavage complet de l’atomiseur est recommandé avant le premier usage.
Nous suivre