Le Mephisto V2 clone est conçu en acier inoxydable. Il est doté d'une connexion 510 (réglable) plaqué argent qui assure une excellente conductivité. Il est fourni avec trois bagues de réglage du flux d'air, une cuivre (copper),une laiton (brass) et une noire (black), il peut donc s'assortir aisément avec votre mod quel que soit sa finition. Les 22mm de diamètre de ce dripper vous permettront d'obtenir également un montage affleurant (flush) avec une grande majorité de mods présent sur le marché.
La base de cet atomiseur d'exception comporte, au niveau de sa connexion 510, un isolateur en delrin ajouré qui a pour effet d'isoler votre mod de la chaleur produite lors de l'utilisation, notamment en basse ou très basse résistance. Les encoches présentes sur cet isolateur permettant à l'air de circuler et ainsi de renforcer l'isolation thermique déjà assuré par le delrin.
Le plateau du Mephisto V2 clone dispose de trois plots internes munis de larges trous (3mm) et de grosses vis fendues, les montages simple ou dual coils sont ainsi faciles à mettre en place et ce même avec les fils de diamètre important. Les deux plots négatifs sont taillés dans la masse ce qui est un gage de robustesse. Une cuve profonde (6mm) permet quant à elle de contenir suffisamment de liquide pour assurer une bonne autonomie de vape.
Le cap supérieur dispose d'une chambre d'atomisation en forme de dôme afin de concentrer les arômes de vos e-liquides. Un isolateur en teflon y est intégré afin d'éviter la transmission de la chaleur au drip tip et ainsi préserver vos lèvres délicates lors de vos séances de "power vaping". Sur ces contours le top cap est orné de motifs gravés, ils sont surmontés, au niveau de l'isolateur en teflon, d'ailettes qui ont pour but de contribuer à la dissipation thermique.
Le réglage de l'arrivée d'air se fait grâce à trois énormes évents de type cyclope présents sur le top cap, ces derniers surplombent chacun une série de trois petits trous. Ces évents sont aussi présents sur les bagues de réglage maintenues par un joint torique, une simple rotation permet donc un réglage fin et ainsi obtenir un tirant d'air de serré à très, voire très très, aérien. Les bagues sont ornées de la mention "MEPHISTO" gravée dans une très belle police ainsi que la mention "EL DIABLO" ce qui apporte un certain cachet à l'esthétisme de l'ensemble.
Vous obtiendrez une vape de tous les diables avec le Mephisto V2 clone, une production de vapeur d'enfer, riche en arômes à très dense et abondante. Vos papilles seront au paradis.
Caractéristiques Techniques du Mephisto V2 clone :
- Diamètre 22mm.
- Système d'isolation thermique (drip tip et mod).
- Acier inoxydable.
- Connexion 510 ajustable plaqué argent.
- Montage en simple ou dual coil (trois pôles internes).
- Chambre d'atomisation réduite.
Contenu de la boite :
L’Atomiseur Mephisto V2 clone, une bague cuivre, une bague laiton, une bague noire, un sachet avec des vis de remplacement et des joints.
ATTENTION : Pour utiliser cet atomiseur il est préférable d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles.
Un lavage complet de l’atomiseur est recommandé avant le premier usage.
Nous suivre