Le clone du Kraken est entièrement conçu en acier inoxydable et offre une excellente qualité de finition. Son top cap recouvre totalement l'atomiseur mais laisse apparaître le tank en pyrex grâce à deux ouvertures dont les séparations sont ornées de fines gravures réalisées au laser.
La partie supérieure qui reçoit le drip tip 510 est amovible, elle est maintenue par deux joints toriques et comporte trois évents de forme triangulaire. C'est par un mouvement rotatif que l'on aligne ces évents face aux deux fentes situés sur le top cap, ce système permet de régler précisément le flux d'air aussi bien en simple coil qu'en dual coil.
Ouverte en grand le système de réglage de flux d’air du Kraken permet d’obtenir un tirage très aérien. Allié à la dimension réduite de la chambre d’atomisation la production de vapeur sera riche, dense et savoureuse. Vous pourrez goûter aux joies du "power vaping" tant appréciée par les vapoteurs Philippins qui font d’ailleurs référence en la matière.
Le Kraken clone dispose de trois plots internes à vis cruciformes, deux vis sur le plateau (pôles négatifs), et une sur le plot central (pôle positif) sous laquelle deux rondelles servent à coincer votre fil et aussi à éviter les points chauds (hot spot). Le plateau comporte trois trous dont un prévu pour le remplissage, c'est par les deux autres (2.8 mm environ) que les mèches passent pour se plonger dans le réservoir. Une petite vis allen amovible (prévoir une clé allen pour le passage du single au dual coil) permet toutefois d'obturer un des deux passages pour les montages simple coil.
Sous le plateau du Kraken le réservoir en Pyrex d’une contenance d’environ 3ml est maintenu par deux joints toriques, situés sur la partie supérieure pour l’un et inférieure pour l’autre.
L’ensemble est entièrement recouvert par le top cap qui est fermement maintenu par un joint torique, lorsque celui-ci vient prendre place votre montage et sa réserve de liquide sont prisonniers de cette cage d’acier inoxydable et sont totalement protégés des risques de chocs ou de chutes.
Le Kraken clone est disponible en version :
-Kraken Inox Stainless Steel (Inox SS)
-Kraken Inox avec top cap dorée (Brass)
Caractéristiques Techniques du Kraken Clone:
- Diamètre : 22mm.
- Hauteur sans drip tip: 49mm.
- Acier inoxydable / Pyrex.
- Top cap recouvrant.
- Connexion 510: fixe.
- Flux d’air ajustable.
- Montage en simple ou dual coil (trois pôles internes)
- Trous de mèches: 2.8mm.
- Contenance en e-liquide : environ 3ml.
- Gravures au laser.
Contenu de la boîte:
L’atomiseur Kraken, un drip tip.
ATTENTION : Pour utiliser cet atomiseur il est préférable d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles.
Un lavage complet de l’atomiseur est recommandé avant le premier usage.
Nous suivre